Questions fréquemment posées

GUIDE D'ACHAT

Q : Comment puis-je obtenir les tapis/doublures adaptés à mon véhicule ?
UN: Étant donné que nos doublures personnalisées sont mesurées numériquement en 3D selon les contours exacts de votre véhicule, il est très important d'entrer la bonne année modèle (c.-à-d. 2017), la marque (c.-à-d. Buick), le modèle (c.-à-d. Enclave) et le sous-modèle ou configurations de sièges (c.-à-d., 3 e Banc en rangée ou sièges baquets).

Q : Comment nettoyer mes doublures ?
UN: Nous vous recommandons d'utiliser uniquement du savon à vaisselle doux (par exemple, Dawn), avec une brosse à poils doux. N'utilisez pas de nettoyants contenant de l'eau de Javel.

Q : Quelles sont les différences entre les doublures Kagu, Elegant et Classic ?
UN: Alors que tous nos revêtements de sol sont à trois couches, la principale différence est la couche supérieure.

  • Kagu est notre doublure caoutchoutée légère et élégante en fibre de carbone.
  • Élégant est notre doublure en moquette moelleuse.
  • Classic est notre ancienne doublure en moquette qui est progressivement supprimée pour Elegant.

Q : Combien de temps faut-il pour expédier ?
UN:
 Notre entrepôt est situé à Richmond Hill, en Ontario, les délais de livraison varient selon les États et les zones rurales. La plupart des transporteurs promettent 3 à 7 jours ouvrables pour les envois à travers le pays.

Q : Combien de temps faut-il pour traiter ma commande avant l'expédition ?
UN: La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures (1 à 2 jours ouvrables) après vérification du paiement.

Q : J'ai un revêtement de sol en vinyle, avez-vous des doublures pour moi ?
UN: Nos tapis/doublures ne sont pas conçus pour accueillir des véhicules avec un sol en vinyle.

Q : Mon véhicule n'est pas répertorié, quelles sont mes options ?
UN: Nous ajoutons constamment de nouvelles applications, veuillez nous contacter par courriel à sales@3dmats.ca . Ou nous avons également des doublures Trim-To-Fit et Universal disponibles.

Q : Dois-je retirer mes revêtements de sol/tapis existants ?
UN: Oui, nos revêtements/tapis 3D sont conçus pour s'adapter sans aucun revêtement de sol/tapis existant.

Q : Quelle est la garantie sur les produits 3D ?
UN: Nos doublures bénéficient d'une garantie limitée de 3 ans.

Q : Comment puis-je faire une demande de garantie ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.

Q : Comment puis-je échanger un mauvais produit ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.

Q : Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma commande ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à sales@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.

Q : La boîte est arrivée endommagée, dois-je m'inquiéter ?
UN: Dans la plupart des cas, non, sauf si la boîte est ouverte. Nous déposerons une réclamation pour dommages d'expédition auprès du transporteur. Contactez immédiatement notre équipe de service à la clientèle par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : Dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier les dommages d'expédition.

Q : Puis-je passer une commande par téléphone ?
UN: Désolé, aucune commande par téléphone ne sera acceptée pour le moment.

Q : Quelles sont mes options de couleur ?
UN: Nos doublures sont disponibles en beige de base, gris, noir. Il n'y a pas d'options de correspondance des couleurs OE disponibles pour le moment.

Q : Et si j'ai une transmission manuelle ?
R : Nos doublures sont conçues uniquement pour les véhicules à transmission automatique. Cependant, nous avons d'autres doublures Trim-To-Fit et des options universelles disponibles.

Q : Que se passe-t-il si j'ai reçu le mauvais produit ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à sales@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.

La plus haute qualité

Professionnellement mesuré au laser et inspecté avec un contrôle de qualité rigoureux

Livraison traçable

Numéros de suivi fournis, livraison sous 3 à 5 jours

Échanges et retours

Vous avez 30 jours à compter de la date d'expédition pour retourner votre achat