Questions fréquemment posées
GUIDE D'ACHAT
Q : Comment puis-je obtenir les tapis/doublures adaptés à mon véhicule ?
UN: Étant donné que nos doublures personnalisées sont mesurées numériquement en 3D selon les contours exacts de votre véhicule, il est très important d'entrer la bonne année modèle (c.-à-d. 2017), la marque (c.-à-d. Buick), le modèle (c.-à-d. Enclave) et le sous-modèle ou configurations de sièges (c.-à-d., 3 e Banc en rangée ou sièges baquets).
Q : Comment nettoyer mes doublures ?
UN: Nous vous recommandons d'utiliser uniquement du savon à vaisselle doux (par exemple, Dawn), avec une brosse à poils doux. N'utilisez pas de nettoyants contenant de l'eau de Javel.
Q : Quelles sont les différences entre les doublures Kagu, Elegant et Classic ?
UN: Alors que tous nos revêtements de sol sont à trois couches, la principale différence est la couche supérieure.
- Kagu est notre doublure caoutchoutée légère et élégante en fibre de carbone.
- Élégant est notre doublure en moquette moelleuse.
- Classic est notre ancienne doublure en moquette qui est progressivement supprimée pour Elegant.
Q : Combien de temps faut-il pour expédier ?
UN: Notre entrepôt est situé à Richmond Hill, en Ontario, les délais de livraison varient selon les États et les zones rurales. La plupart des transporteurs promettent 3 à 7 jours ouvrables pour les envois à travers le pays.
Q : Combien de temps faut-il pour traiter ma commande avant l'expédition ?
UN: La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures (1 à 2 jours ouvrables) après vérification du paiement.
Q : J'ai un revêtement de sol en vinyle, avez-vous des doublures pour moi ?
UN: Nos tapis/doublures ne sont pas conçus pour accueillir des véhicules avec un sol en vinyle.
Q : Mon véhicule n'est pas répertorié, quelles sont mes options ?
UN: Nous ajoutons constamment de nouvelles applications, veuillez nous contacter par courriel à sales@3dmats.ca . Ou nous avons également des doublures Trim-To-Fit et Universal disponibles.
Q : Dois-je retirer mes revêtements de sol/tapis existants ?
UN: Oui, nos revêtements/tapis 3D sont conçus pour s'adapter sans aucun revêtement de sol/tapis existant.
Q : Quelle est la garantie sur les produits 3D ?
UN: Nos doublures bénéficient d'une garantie limitée de 3 ans.
Q : Comment puis-je faire une demande de garantie ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.
Q : Comment puis-je échanger un mauvais produit ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.
Q : Qui dois-je contacter en cas de problème avec ma commande ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à sales@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.
Q : La boîte est arrivée endommagée, dois-je m'inquiéter ?
UN: Dans la plupart des cas, non, sauf si la boîte est ouverte. Nous déposerons une réclamation pour dommages d'expédition auprès du transporteur. Contactez immédiatement notre équipe de service à la clientèle par courriel à rma@3dmats.ca . Veuillez noter : Dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier les dommages d'expédition.
Q : Puis-je passer une commande par téléphone ?
UN: Désolé, aucune commande par téléphone ne sera acceptée pour le moment.
Q : Quelles sont mes options de couleur ?
UN: Nos doublures sont disponibles en beige de base, gris, noir. Il n'y a pas d'options de correspondance des couleurs OE disponibles pour le moment.
Q : Et si j'ai une transmission manuelle ?
R : Nos doublures sont conçues uniquement pour les véhicules à transmission automatique. Cependant, nous avons d'autres doublures Trim-To-Fit et des options universelles disponibles.
Q : Que se passe-t-il si j'ai reçu le mauvais produit ?
UN: Commencez par contacter l'entreprise/le vendeur auprès duquel vous avez acheté notre produit. Notre équipe de service à la clientèle ne travaillera directement qu'avec les acheteurs directs, par courriel à sales@3dmats.ca . Veuillez noter : dans tous les cas, des photos sont nécessaires pour vérifier le problème de garantie et la preuve d'achat.